Selasa, Februari 10, 2009

My Immortal

Je suis si fatigué d'être ici
Supprimée par toutes mes peurs enfantines
Et si vous devez quitter
Je souhaite que vous laissez
Parce que votre présence ici qui traîne encore
Et il ne sera pas me laisser seul
Ces blessures ne semblent guérir
Cette douleur est trop réelle
Il ya juste trop de temps que ne peut pas effacerLorsque vous pleuré je effacer toutes vos larmes
Lorsque vous criez je lutte loin toutes vos craintes
Et j'ai tenu la main à travers toutes ces années
Mais vous avez toujours
Tout de moi

Vous avez utilisé pour me séduire
Par ta lumière résonnante
Maintenant, je suis lié par la vie que vous laissé derrière
Ton visage, il hante
Mon rêve, une fois agréable
Votre voix, il chassé
Tous les bon en moi

Ces blessures ne semblent guérir
Cette douleur est trop réelle
Il ya juste trop de temps que ne peut pas effacer
J'ai essayé tant de mal à me dire que vous êtes allé
Mais si vous êtes toujours avec moi
J'ai été seul tout au long de

1 komentar:

Anonim mengatakan...

la langue Francaise..